Le plan marketing s’apparente à une feuille de route, qui guide votre stratégie marketing. Ce document décrit les actions marketing opérationnelles prévues pour l’année à venir et les différentes modalités (coût, délai, support, priorité, cible…)
Avec plus de 15 ans d’expérience dans ce métier, j’accompagne les entreprises en marketing stratégique et opérationnel. A l’instar des plus grandes entreprises, je vous propose de professionnaliser votre marketing et de mettre en place des actions qui soutiennent vos objectifs de développement.
Un Ebook gratuit pour réussir votre plan marketing 2024
Il n’est pas trop tard pour commencer !
D’ailleurs, mieux vaut tard que jamais ! Je vous conseillerai toujours de prendre le temps de définir votre stratégie avant de mettre en place des actions marketing. C’est le seul moyen pour être efficace et performant.
Dans ce Ebook, découvrez les 8 étapes indispensables pour un plan marketing réussi.
Retrouvez mes conseils, exemples et erreurs à éviter. Je suis certaine que ce guide vous donnera des clés théoriques et pratiques pour 2024.