Pourquoi la connaissance client est un enjeu majeur pour votre entreprise ?

  • La course à la data a laissé place à l’utilisation de l’information. Une entreprise qui détient des données, qui les comprend et qui sait les utiliser est aujourd’hui un acteur indéniable sur son marché.
  • Les actions marketing de masse ont laissé place à la personnalisation.
  • La collecte et le partage des données permettent une relation client optimale au sein de votre entreprise.

Les avantages d’une démarche orientée client :

Une bonne démarche client vous permet de rentabiliser vos coûts d’acquisition en favorisant la vente, mais également la satisfaction et la fidélisation de vos clients .

picto-marcheVotre différenciation

Sur un marché ultra concurrentiel et mature, il est difficile pour vous de sortir du lot car tous les produits se ressemblent. Alors, proposez votre expérience client pour vous démarquer.

picto-clientVotre parc clients est une mine d’or

Faire du marketing client permet de capitaliser sur la valeur de vos clients par le biais de techniques et de mécaniques marketing performantes.

picto-analyseVos décisions et vos arbitrages sont fondés

Le temps des décisions intuitives est révolu. Grâce à l’analyse et à la mesure de vos actions, vous prenez des décisions précises.

Comment mieux comprendre vos clients ?

LV CONSULTING vous guide dans cette démarche orientée marketing client grâce à l’analyse de vos données et à l’amélioration de votre expérience client.

Identifiez les comportements d’achat

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L’analyse de données clients permet d’identifier les comportements d’achat pour mener des actions marketing génératrices de business.

Améliorez votre expérience client

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L’expérience client est l’ensemble des émotions ressentis par un client avant, pendant et après l’achat. C’est le résultat de toutes les interactions clients avec votre marque que l’on appelle parcours client.