Qu’est-ce qu’un comportement d’achat ?

Il s’agit ici de comprendre comment vos clients achètent vos produits et services. Grâce aux données clients que vous avez récoltés et après analyse de celles-ci, vous pourrez en tirer des informations utiles pour guider vos futures actions marketing .

Comment identifier les comportements d’achat de vos clients ?

Avec LV CONSULTING, vous serez guidé dans l’extraction de vos données clients afin d’appliquer des méthodes de segmentation pour analyser le comportement d’achat de vos clients.

Les bénéfices de l’analyse de données clients :

Vous gagnez en efficacité commerciale :

  • Entre 60% à 70% de probabilité de vendre un produit à un client existant.
  • Des recommandations commerciales et marketing issues d’analyses quantitatives.
  • Un alignement des équipes marketing et commerciales .

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Vous travaillez votre valeur client 

En tenant compte du cycle de vie de vos clients et de leur valeur, vous maîtrisez vos dépenses marketing et déclencher de nouvelles opportunités.

Adressez des messages marketing pertinents

La segmentations de votre base de données vous permet d’adapter vos messages marketing en fonction des typologies clients.

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Vos équipes marketing et commerciales travaillent main dans la main

Vous facilitez la vente grâce à une organisation transversale claire.