Qu’est-ce que l’expérience client ?

L’expérience client correspond à l’ensemble des émotions ressentis par un client avant, pendant et après l’achat. C’est le résultat de toutes les interactions clients avec votre marque que l’on appelle parcours client. En d’autre termes, ce parcours client intègre toutes les fonctions et services de votre entreprise.

Comment améliorer votre expérience client ?

L’engagement de l’entreprise est primordial pour voir une transformation s’opérer. Avec LV CONSULTING, vous mesurez la satisfaction de vos clients en la corrélant à vos processus internes. Le but consiste à déployer des actions correctives répondant aux besoins de vos clients.

Les bénéfices de l’expérience client :

Vous améliorez la satisfaction et la fidélisation de vos clients :

  •  5 % d’augmentation de la fidélité augmente vos profits de 25% à 55%.
  • Un plan d’amélioration issu de vos clients et de vos collaborateurs.
  • Une organisation d’entreprise résolument orientée client.

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Vous améliorez votre image

Concentrez-vous sur ce que veulent vos clients pour répondre aux besoins primaires pour ensuite proposer une expérience client dépassant leurs attentes.

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Vous fédérez vos équipes et révélez leurs potentiels 

Vos collaborateurs participent à la réussite de ce projet en étant acteur. Mais également en faisant de l’expérience client un leitmotiv quotidien .

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Vous êtes dans une démarche d’amélioration continue

La définition d’indicateur clés et d’actions de mesure vous permet de prendre des décisions pour améliorer vos processus clients.